Un entraînement de 20 minutes qui peut vous donner des jambes de modèle

 

La cellulite agitée sur vos cuisses peut sembler agaçante et difficile à éliminer. Mais il est en fait possible d’obtenir des jambes en forme et attrayantes en faisant un ensemble spécial d’exercices qui se concentrent sur les zones à problèmes. La meilleure partie à leur sujet est qu’ils ne nécessitent pas des heures de transpiration. Ils ne prennent que 20 minutes par jour et peuvent être effectués n’importe où – à la maison ou au gymnase – selon vos préférences.

voici des nouveaux exercices pour un corps beau et sain, et nous ne pouvons pas vous les cacher! Voici une liste de 10 ensembles d’entraînement puissants qui vous aideront à obtenir la forme que vous souhaitez.

1. Single-leg deadlift :

exercice:

-Position initiale: prenez un haltère aussi lourd que vous le soulevez confortablement et tenez-vous avec les pieds écartés de la largeur des hanches. Mettez vos bras vers vos cuisses, les genoux légèrement pliés.

-Commencez à vous pencher en avant sur vos hanches, en plaçant le poids de votre corps sur la jambe gauche tout en étendant votre jambe droite derrière vous. Gardez cette jambe droite.

-Continuez à vous pencher jusqu’à ce que votre corps forme une forme de T. Vos bras avec l’haltère devraient pendre. Gardez cette position pendant 10 à 15 secondes.

-Après cela, commencez lentement à ramener votre corps à sa position initiale.

-Répétez pendant 3 minutes au total et n’oubliez pas de changer de jambe.

 

 

 

 

1 of 10

Add Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.