Un nouvel entraînement pour brûler les graisses qui peut vous aider à rajeunir votre corps

Faire un exercice par jour peut être plus utile que d’aller au gymnase une fois par semaine, selon  l’Université du Texas Medical Branch-Galveston. Et nous avons trouvé l’exercice parfait: il ne nécessite pas d’équipement spécial – juste une bouteille d’eau – et cela ne prend que 15 minutes. Vous serez époustouflé par les résultats.

TheBuzzs aime découvrir de nouveaux exercices pour un corps beau et sain, et nous ne pouvons pas nous empêcher de les partager avec vous! Cet entraînement super simple est exactement ce dont vous avez besoin pour obtenir la forme parfaite.

L’exercice de la bouteille peut sembler trop simple – qui ne peut pas tenir une bouteille entre ses jambes? Outre le fait qu’il  active l’intérieur et l’extérieur de la cuisse, les fessiers, les muscles abdominaux et le bas du dos, les couches de graisse deviennent plus minces et réduisent également l’enflure, resserrent tous les muscles des jambes et tonifient tout le corps.

Comment faire :

  • Vous devez prendre une bouteille (plus le diamètre est grand, mieux c’est), la mettre haut entre vos jambes – directement sous l’entrejambe.
  • Mettez vos pieds parallèles et aussi près que possible les uns des autres.
  • Pressez la bouteille en utilisant l’intérieur des cuisses.

  • Ensuite, ajoutez des mouvements pelviens – resserrez les muscles profonds de l’estomac et déplacez votre dos d’une position arquée à une position arrondie, puis en arrière, en tirant le bassin vers l’avant (comme indiqué sur l’illustration ci-dessus).
  • Effectuez tous les mouvements lentement et progressivement, sans intensité inutile et sans vous forcer les genoux.

 

 

 

 

1 of 2