10 exercices pour se débarrasser de la graisse du dos et des aisselles en 20 minutes

Il n’y a rien de plus frustrant que de mettre votre meilleur dimanche et de remarquer vos gros rouleaux de dos et d’aisselles qui sortent. En règle générale, nous négligeons notre dos et nos aisselles pendant les entraînements car nous nous concentrons sur les parties du corps que nous voyons dans le miroir plus souvent, comme nos abdos, nos jambes et nos fesses. , nous allons attirer votre attention sur des séances d’entraînement efficaces sur la poitrine et le dos qui vous aideront à être à votre meilleur dans n’importe quelle robe que vous portez.

Chez , nous avons préparé pour vous (et avouons-le, pour nous aussi) un plan d’entraînement pour les muscles du dos et de la poitrine qui vous aidera à développer ces zones en seulement un mois! Après la première séance d’entraînement, vous vous sentirez sûrement comme si vous travailliez des muscles que vous ne saviez même pas que vous aviez.

N’oubliez pas que l’entraînement en résistance n’est efficace que lorsqu’il est combiné avec une alimentation saine et des activités cardio! Effectuez cet entraînement 2 ou 3 fois par semaine , en vous reposant le moins possible entre les exercices.

1. Corde à sauter

Il est bon de commencer votre entraînement avec un échauffement du haut du corps de 2 minutes. La corde à sauter est un excellent moyen de travailler vos épaules et votre dos. N’oubliez pas la technique – tournez la corde uniquement avec vos poignets.

 

1 of 10

Add Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.