10 meilleures vitamines et suppléments pour perdre du poids

Veuillez ENREGISTRER  cette épingle  sur Pinterest pour nous aider à grandir 🙂 

Si vous avez fait tout ce que vous pouviez pour perdre du poids, mais que vous avez encore besoin de ce coup de pouce supplémentaire, les vitamines et les suppléments que vous apprendrez peuvent vous donner exactement ce que vous recherchez.

Voici les  10 meilleures vitamines et suppléments pour perdre du poids .

1 Thé vert Matcha :

Je bois du thé vert depuis des années! Le thé vert peut vous aider à perdre ou à maintenir votre poids.

Une étude a révélé que la consommation de thé vert augmentait la thermogenèse (taux de combustion des calories) jusqu’à 4% chez les sujets testés .

Le thé vert matcha Jade Leaf Powered est très polyvalent. Vous pouvez l’utiliser dans des smoothies, des lattes, des recettes de cuisson et plus encore.

Si vous n’êtes pas un fan de thé vert, vous pouvez également l’obtenir sous forme de capsule.

2 Vinaigre de cidre de pomme :

Le vinaigre de cidre de pomme pourrait vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids de plusieurs façons. Selon la science, le vinaigre de cidre de pomme pourrait aider ……

  • Baisse de la glycémie .

  • Diminue le niveau d’insuline .

  • Améliore le métabolisme .

  • Réduisez le stockage des graisses .

  • Brûle les graisses .

  • Supprimer l’appétit .

L’une des marques les plus populaires de vinaigre de cidre de pomme sur le marché est le vinaigre de cidre de pomme

3 Extrait de racine de gingembre :

Le gingembre s’est révélé très bénéfique pour la perte de poids!

Une étude de 2017 a révélé que le gingembre peut augmenter la dégradation des graisses en bloquant l’absorption des graisses. Le gingembre peut également aider à supprimer votre appétit.

4 Probiotiques :

 

La santé digestive est un aspect souvent négligé de la perte de poids. Votre digestion joue un rôle crucial dans votre capacité à perdre du poids.

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui pourraient vous aider à améliorer votre santé digestive.

Mieux vous êtes en mesure de digérer, d’absorber et d’éliminer les déchets, moins vous aurez de gaz, de ballonnements, de constipation et de tout autre problème digestif qui pourrait avoir un impact négatif sur votre poids.

En plus d’améliorer la digestion, les probiotiques peuvent également vous aider à perdre du poids par d’autres moyens. Les probiotiques peuvent aider:

  • Libérez plus de GLP-1: une hormone réductrice d’appétit qui vous aide à brûler des calories et des graisses .

  • Augmentez la production d’ANGPTL4: une protéine qui aide à diminuer le stockage des graisses .

En plus des avantages mentionnés ci-dessus, certains probiotiques pourraient même être en mesure d’inhiber l’absorption des graisses alimentaires, réduisant ainsi le nombre de calories absorbées par votre corps

5 Extraits de cannelle :

Les extraits de cannelle se sont révélés être une aide efficace pour la perte de poids.

Selon une étude publiée dans le Journal of the International Society of Sports Nutrition , les extraits de cannelle aident à perdre du poids en raison de sa capacité à vous aider à développer la masse musculaire maigre et à réduire la graisse corporelle .

Nutrifair Ceylon Cinnamon aide à maintenir des niveaux sains de sucre dans le sang (glucose), offre un soutien articulaire et contient même des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.

6 Protéine en poudre :

La protéine est un nutriment essentiel pour la perte de poids. Non seulement votre corps brûle plus de calories en digérant les protéines que les glucides et les graisses, mais il vous aide également à développer des tissus musculaires maigres.

Plus vous avez de tissu musculaire, plus votre corps brûlera de calories tout au long de la journée, même lorsque vous regardez la télévision.

Une façon d’augmenter votre apport en protéines est de compléter avec des protéines de lactosérum.

L’une de mes poudres de protéines préférées à utiliser est la poudre de protéine de lactosérum Super Advanced de Body Fortress . Il est faible en calories, en glucides et en matières grasses et il a bon goût.

J’utilise cette poudre de protéines dans les smoothies, les crêpes et les flocons d’avoine pour me donner un coup de pouce aux protéines.

7 L-Glutamine :

La L-glutamine est un acide aminé qui joue un rôle essentiel dans la construction des protéines et vous aide à maintenir la masse musculaire maigre .

Comme indiqué précédemment, plus vous avez de tissu musculaire, plus votre corps peut brûler de calories tout au long de la journée .

La L-Glutamine se trouve dans le chou, les haricots et les épinards, mais si vous ne mangez pas ces choses régulièrement, un supplément de L-Glutamine pourrait vous donner un coup de pouce supplémentaire.

8 Huile de poisson :

L’huile de poisson est un supplément composé d’acides gras oméga-3.

Les acides gras oméga-3 peuvent aider à stimuler les enzymes qui peuvent initier le processus de combustion des graisses dans les cellules.

Les oméga-3 se trouvent dans des aliments comme les noix, les œufs et le saumon. Si vous ne consommez pas suffisamment de ces aliments régulièrement, les suppléments peuvent aider à combler les lacunes.

9 Vitamine D :

La vitamine D joue un rôle important dans la perte de graisse, en fait, certaines études montrent qu’un pourcentage plus élevé de graisse corporelle est associé à des niveaux inférieurs de vitamine D.

En plus de sortir au soleil, vous pouvez également augmenter votre dose quotidienne de vitamine D avec des suppléments.

10 Vitamine B12 :

La vitamine B12 est un supplément qui vous aide à convertir les aliments en énergie. La vitamine B12 se trouve dans des aliments comme les œufs, le poisson et les crustacés.

Si vous êtes déficient en vitamine B12, votre corps peut être incapable de décomposer le sucre en énergie. Cette carence pourrait entraîner une augmentation du stockage des graisses.

En plus de manger les aliments mentionnés ci-dessus, l’ajout d’un supplément de vitamine B12 à votre alimentation pourrait aider à augmenter vos niveaux de cette vitamine importante.

 

 

Add Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.