Comment Perdre Du Poids Rapidement En 3 Étapes Simples

Les gens me demandent constamment comment perdre du poids rapidement. Et je veux vraiment dire… constamment.

C’est réellement la question #1 que l’on me pose!

Et honnêtement c’est probablement la question à laquelle je préfère répondre, j’ai même décidé de créer un blog entier sur le sujet hahah.

Mais je me souviens que trop bien de ce que c’était que d’être obsédé par la perte de poids. Et ironiquement, c’est pendant cette période, que j’ai pris le plus de poids.

Le changement à commencé quand j’en ai eu réellement plus qu’assez d’être obsédée par mon poids . Même si je n’avais encore jamais réussi à perdre sur le long terme, j’allais profiter de ma vie et me sentir bien.

Manger sainement et faire de l’exercice m’aidait à me sentir bien.

J’ai donc progressivement intégré ces habitudes dans ma vie, et les habitudes qui me rendaient terriblement malheureuse  ( les beuveries, m’affamer,  manger des paquets de chips entiers…) ont fini par devenir de moins en moins présentes dans ma vie.

Et vous savez quoi?

J’ai commencé à perdre du poids!

Dingue, non? Lorsque j’ai changé de perspective et que je ne ressentais plus cette pression insensée, le changement a finalement eu lieu.

Et croyez-moi, je me souviens d’une époque où je ne me permettais pas de me libérer de toute cette anxiété, car j’étais certaine que si je n’étais pas concentré sur mon poids 24h/24, je perdrais toute motivation. Et c’est TOTALEMENT FAUX.

J’ai réussi à perdre du poids rapidement en remplaçant mes mauvaises habitudes par les bonnes. Ces habitudes font à présent partie de ma vie et c’est pour cela que je n’ai plus jamais repris ce que j’avais perdu.

 

1 of 4

Add Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.