Quoi manger pour perdre du pois efficacement

66% Américains sont en surpoids ou obèses, 14% suivent un régime alimentaire chaque année et nous consacrons environ 33 milliards de dollars par an à des produits amaigrissants. Il semble que tout le monde cherche ce remède magique pour perdre soudainement du poids.

La perte de poids est une composition de ce que vous mangez, de la quantité d’exercice et, dans une certaine mesure, de vos antécédents familiaux. Il n’y a pas un seul aliment miracle. Cependant, il existe des aliments qui favorisent la perte de poids.
Supprimer les édulcorants
Votre première étape consiste à retirer tout le sucre et les édulcorants artificiels de votre alimentation. Le sucre est très facilement transformé et votre corps est heureux de stocker toutes ces calories.

Si vous accélérer votre exercice pour aider votre corps à brûler les graisses, manger du sucre n’aidera pas. Une boisson gazeuse moyenne contient 8 cuillères à café de sucre, soit environ 72 calories. Pour brûler une boisson gazeuse de 8 onces, vous devez prendre 1440 pas (un demi-mile).

Les édulcorants artificiels ne sont pas meilleurs pour vous. En fait, il existe de nombreuses preuves que la consommation d’édulcorants artificiels vous fait réellement prendre du poids. Les édulcorants artificiels incitent votre corps à penser qu’il s’agit de calories. Quand ce n’est pas le cas, cela vous donne envie!

 

1 of 9

Add Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.