Quoi manger avec un régime riche en protéines et faible en glucides

Un régime riche en protéines est l’un des régimes les plus efficaces qui peuvent vous aider à perdre de la graisse supplémentaire et à développer des muscles. Comment ça marche? Lorsque vous suivez un régime riche en protéines, vous limitez la consommation de glucides. Le manque de glucides fait brûler votre corps plus de graisse plus rapidement. Cette condition est également appelée cétose.

TheBuzzs aide les femmes à atteindre leurs objectifs corporels avec facilité et efficacité en aidant à choisir des plans de repas appropriés et des séances d’entraînement efficaces. Commencez à utiliser notre guide  et vous verrez de bons résultats en peu de temps.

La cétose aide votre corps à survivre lorsqu’il n’a pas suffisamment de glucides provenant des aliments pour vos cellules. Lorsque vous ne mangez pas suffisamment de glucides, votre corps brûle les graisses pour obtenir de l’énergie. De cette façon, vous perdez du poids rapidement et avez de l’énergie pour faire de l’exercice.

Malheureusement, la cétose peut être dangereuse pour certaines personnes souffrant de troubles métaboliques. Donc, avant de commencer à suivre un régime riche en protéines, vous devriez consulter votre médecin.

Dans cet article, nous aimerions vous montrer la liste des protéines que vous pouvez manger avec un régime riche en protéines. Es tu intéressé? Faites défiler vers le bas pour le lire dès maintenant.

La liste des aliments que vous pouvez manger dans un régime riche en protéines :

1. Boeuf maigre

Le bœuf maigre remplira votre corps de protéines maigres et de graisses saines. Le bœuf maigre contient la même quantité de graisses saturées que la poitrine de poulet sans peau.

2. Chiken

Si vous voulez perdre du poids, vous devriez manger de la viande de poulet blanche. N’oubliez pas de retirer la peau, car elle contient des graisses saturées.

3. porc

Le porto contient suffisamment de protéines et une petite quantité de matières grasses. Choisissez un filet, des côtes levées ou un steak.

 4. Poisson

Le poisson est chargé de protéines et de graisses oméga-3. Si vous voulez garder votre cœur en bonne santé, vous devez manger du saumon, du thon et du maquereau au moins trois fois par semaine.

5. Des œufs

Les œufs sont une bonne source de protéines, ce qui est bénéfique pour votre santé et votre perte de poids.

6. Soja

Le soja est une excellente source de protéines végétales. Si vous êtes végétarien, vous pouvez manger de la viande de soja et du tofu.

7. Légumineuses

Les légumineuses sont riches en fibres alimentaires, elles peuvent donc vous faire sentir rassasié plus longtemps. 350 g de haricots contiennent autant de protéines que 85 g de steak frit.

 8. Les produits laitiers

Le lait, le fromage et le yogourt naturel contiennent des protéines, ce qui est bon pour votre cœur et vos os. Assurez-vous de choisir des produits laitiers faibles en gras.

9. Grains entiers

Un régime riche en protéines limite la consommation de céréales. Cependant, afin de garder votre digestion saine, vous devez manger des grains entiers.

L’ équipe TheBuzzs veut que vous et vos proches viviez une vie saine et heureuse! Votre santé est une chose précieuse; prenez soin de votre corps et de votre esprit afin de pouvoir vivre pleinement votre vie – N’oubliez pas que vous n’en avez qu’un!

Veuillez partager cela avec vos amis et votre famille et faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.