11 choses que nous faisons mal chaque jour

Il y a beaucoup de choses dans la vie qui occupent beaucoup trop de notre temps qu’elles ne le devraient vraiment, et en même temps nous agitent. Heureusement, dans certains cas, il existe des moyens d’éviter tous les tracas.

Dans cet article, nous vous présentons 11 façons de rendre certaines des choses que nous faisons tous les jours un peu plus faciles.

Boire du Coca à travers une paille

Mettez une paille à travers le trou de la languette de la boîte et votre Coca ne coulera plus par-dessus.

Faire l’œuf au plat parfait

Vous pouvez faire un œuf frit parfaitement rond sans acheter d’appareils ou de gadgets spéciaux – tout ce que vous avez à faire est de couper un anneau d’oignon et de le placer à l’intérieur.

Joindre des fils ensemble

Pour vous assurer que les fils électriques ne se séparent pas lorsqu’ils sont étirés, faites un petit nœud au point où vous les connectez ensemble.

Faire une manucure

Suivez les étapes du schéma ci-dessus pour obtenir des ongles soigneusement peints.

Réfrigérer une boisson rapidement

Pour réfrigérer une boisson rapidement, enveloppez-la dans une serviette en papier humide et mettez-la au réfrigérateur. Ce sera agréable et cool en seulement 15 minutes!

Attacher les lacets

Cette méthode a été élaborée par Ayana Fieggen. Maintenant, vos lacets ne se défont jamais – à moins, bien sûr, de les défaire vous-même!

Faire un sandwich à la crème glacée

Coupez à travers la baignoire avec la crème glacée toujours à l’intérieur, placez le morceau sur un cookie et couvrez avec un autre cookie. Voila!

Ouverture d’un emballage en plastique

Les emballages en plastique dur peuvent être difficiles à ouvrir même avec des ciseaux. Au lieu de cela, utilisez un ouvre-boîte, et ce sera beaucoup plus facile.

Bidet vs papier toilette