9 secrets pour se réveiller avec un ventre plus plat

Voir les résultats de nos efforts est la clé lorsque nous voulons atteindre le poids idéal. C’est pourquoi TheBuzzs vous suggère d’incorporer 9 habitudes dans votre routine pour vous aider à vous réveiller plus mince et à rester motivé pour atteindre vos objectifs.

1. Éliminez le yogourt

Bien que le yogourt soit connu pour être un élément essentiel d’une alimentation saine, de nombreux yogourts contiennent des niveaux élevés de sucres ajoutés. De plus, ils contiennent du lactose, un sucre naturel souvent difficile à digérer pour l’homme. La combinaison des deux sucres peut provoquer une inflammation et un gonflement.

Si vous pensez toujours que le yogourt est la meilleure option pour le dîner, choisissez-en un contenant 8 grammes de sucre ou moins.

2. Faites 8 minutes d’exercice


Advertisement

Pour travailler tout votre corps, il vous suffit de faire un exercice pendant 8 minutes par jour. Si vous le faites avant de vous coucher, vous vous réveillerez plus mince le lendemain, et si vous pratiquez tous les jours, vous perdrez ces kilos en trop.

Propulseur d’haltères : Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des épaules, en tenant les haltères sur vos épaules. Ensuite, accroupissez-vous jusqu’à ce que vos genoux et vos hanches soient complètement pliés ou jusqu’à ce que vos cuisses soient juste au-delà de la parallèle au sol. Levez-vous à travers vos talons et appuyez sur les haltères en haut du squat. Répétez l’exercice autant de fois que possible. Lorsque vous êtes fatigué, faites une pause de 20 à 30 secondes. Répétez l’exercice jusqu’à ce que vous atteigniez 8 minutes.

3. Prenez une douche froide avant de vous coucher

Une douche froide avant le coucher est un excellent moyen de réduire la température de votre corps et de stimuler la graisse brune, un tissu adipeux qui consomme de l’énergie pour augmenter la température de votre corps, vous aidant ainsi à brûler plus de calories. Si vous n’êtes pas fan des douches froides, essayez au moins de vous doucher dans de l’eau tiède plutôt que chaude.

4. Commencez votre journée avec un délicieux petit-déjeuner

L’acide butyrique aide à réduire l’inflammation dans notre corps et améliore la sensibilité à l’insuline. La farine d’avoine, le chocolat noir, les fruits rouges, les noix et un peu de cannelle pour le petit-déjeuner stimulent l’activité intestinale en augmentant les niveaux de cet acide. Ainsi, vous vous réveillerez moins gonflé et gonflé, et vous vous sentirez plus mince.

5. Supprimer la nourriture chinoise de votre menu

En dépit d’être délicieux, la nourriture chinoise contient généralement de grandes quantités de sodium, ce qui entraîne des ballonnements inconfortables. Par exemple, une portion de soupe chinoise contient votre apport total en sodium pour une semaine entière. La cuisine mexicaine fait également partie des aliments les plus riches en sodium.

6. Diminuer la consommation de chewing-gum sans sucre

Des études montrent que le sorbitol (un alcool de sucre utilisé dans les chewing-gums sans sucre) nécessite beaucoup de temps pour sa digestion. Cela favorise la fermentation des bactéries, provoquant un gonflement et des flatulences. De plus, chaque fois que vous mâchez de la gomme, vous envoyez un signal à votre cerveau qui réveille les hormones de la faim.

7. Oubliez les barres énergétiques

Il y a quatre raisons pour lesquelles les barres énergétiques ne sont pas un bon choix:

  1. Ils contiennent du lactose de lactosérum qui provoque un gonflement.
  2. Parmi leurs ingrédients figurent le soja, qui génère souvent des gaz.
  3. C’est un aliment transformé, et les personnes qui en consomment prennent plus de poids que celles qui n’en consomment pas.
  4. Ils contiennent plus de calories que vous ne pouvez l’imaginer.

8. Évitez les friandises déshydratées

Les fruits déshydratés peuvent être une source importante de nutriments et de fibres, mais ils sont particulièrement riches en fructose. Si vous avez des problèmes pour absorber ces sucres, il est très probable qu’ils provoquent un gonflement et des gaz. Les fruits frais sont la meilleure option pour éviter ces problèmes.

9. Faites vos propres smoothies naturels

Bien qu’ils soient très efficaces pour perdre du poids, les smoothies commerciaux contiennent souvent des produits chimiques qui neutralisent l’effet positif des nutriments naturels. Essayez de faire vos propres shakes avec des ingrédients naturels tels que les épinards, les graines, le lait d’amande, l’huile de coco, les fruits, etc