5 remèdes naturels pour rendre les rides du front moins visibles

Des rides sur votre front peuvent commencer à apparaître en raison de l’âge, des expressions répétées, de la génétique et de l’exposition au soleil. Bien que vous ne puissiez pas vous débarrasser totalement des rides du front, certains remèdes naturels peuvent en fait aider à les rendre moins visibles. La clé est de se concentrer sur les produits et les techniques qui peuvent aider à conserver l’hydratation et l’élasticité de la peau.

Quand nous à  TheBuzzs considération les différents remèdes, nous nous sommes assurés de se concentrer sur ceux que vous pouvez utiliser tous les jours et que vous n’avez pas besoin de chercher dans le monde à trouver.

1. Banane

Les bananes sont parfaites pour les soins de la peau, en particulier pour votre front. Il contient des vitamines et des huiles naturelles qui donnent à la peau un coup de pouce sain. La meilleure partie est qu’il est assez facile à faire et à appliquer. Tout ce que vous avez à faire est d’écraser 1/4 de banane jusqu’à obtenir une pâte lisse.

Ensuite, mettez une fine couche sur votre front et laissez reposer pendant 15 à 20 minutes. Après cela, rincez-le simplement à l’eau tiède et vous sentirez votre front devenir plus lisse et hydraté.

2. Agrumes

Les agrumes sont riches en vitamines E et C, qui peuvent apporter une douceur supplémentaire à votre peau et améliorer la santé globale de la peau. Alors que vous pouvez directement appliquer votre choix d’agrumes (citron, orange, pamplemousse, etc.) sur le front et le laisser reposer pendant 10 minutes avant de rincer, il existe un masque simple qui vous donnera probablement de meilleurs résultats.

Dans un bol, ajoutez 1/4 tasse de jus d’ orange frais et ajoutez de la farine – juste assez pour faire une pâte crémeuse. Appliquez-le sur votre front et laissez-le reposer pendant 20 minutes avant de le rincer à l’eau tiède.

3. Huiles naturelles

L’huile de noix de coco et d’olive peut améliorer l’ élasticité de la peau en l’hydratant. La peau sèche n’est pas assez élastique, ce qui rend les rides plus visibles. Lorsque vous vous concentrez sur l’hydratation du front, la peau peut devenir plus élastique.

Appliquez de l’huile d’olive ou de noix de coco avant d’aller vous coucher, juste après vous être lavé le visage. Travaillez l’huile directement dans les rides de votre front et massez-la jusqu’à ce que la peau ne soit plus grasse. Vous pouvez en fait faire un mélange des deux huiles si vous le souhaitez.

4. Blancs d’œufs

Les blancs d’ œufs peuvent contribuer à  améliorer l’apparence de la peau de votre front . Cependant, au lieu d’appliquer simplement le blanc d’oeuf, vous pouvez le mélanger avec du miel. Ce masque vous aidera non seulement à réduire les rides de votre front, mais il aidera également à tonifier votre peau.

Dans un  bol , mélangez 1 cuillère à soupe de miel avec 1 blanc d’oeuf. Appliquez-le sur votre front (ou même sur tout votre visage et votre cou). Laisser reposer 15 minutes avant de le rincer à l’eau froide.

5. Exercices sur le front

Entraîner les muscles de votre front réduira les rides et corrigera également les paupières tombantes . Voici comment faire:

  • Placez vos mains en forme de «C» sur vos yeux, comme si vous vouliez garder les yeux ouverts. Gardez l’index sur le sourcil et les pouces de chaque côté près du nez, au-dessus des narines.
  • Appuyez sur chaque main sur le côté et vers le bas, ouvrez votre poitrine et faites rouler les omoplates.
  • Ouvrez grand les yeux et maintenez pendant 5 secondes. Appuyez sur l’index pour empêcher les sourcils de bouger.
  • Louchez les yeux 5 fois et fermez les yeux. Détendez-vous 5 secondes et répétez 2 fois de plus.