14 choses que les gens en bonne santé mangent au petit déjeuner

Chez TheBuzzs avons découvert que nous pouvons manger sainement, et il est tout simple et abordable. Voici nos nouvelles connaissances pour vous!

14. Œufs au plat à l’avocat

 

Ce délicieux petit-déjeuner, riche en protéines et en graisses végétales, ravira vraiment votre cœur.

Préchauffer un four à 200 ° C (392 ° F). Coupez un avocat en deux, puis retirez le noyau et 2 cuillères à soupe de pulpe de chaque moitié. Versez un œuf dans chaque moitié, ajoutez les tomates, le sel et le poivre au goût et décorez avec des légumes verts. Cuire au four pendant 20 à 22 minutes.

13. Fruits et pain grillé au beurre d’amande et salami

Beaucoup de gens pensent que cette combinaison est trop étrange. Mais c’est savoureux, satisfaisant et tout à fait nutritif.

12. Œufs, pain grillé à l’avocat et myrtilles

Toast multigrain, purée d’avocat et œuf frit à feu doux. Assaisonnez le tout avec des légumes verts frais et du poivron rouge. Les myrtilles et les légumes verts sont d’excellents antioxydants et le poivron rouge stimule le système circulatoire.

11. Smoothie aux myrtilles et au gingembre

Ce petit-déjeuner équilibre parfaitement les protéines, les graisses et les glucides. Les myrtilles et le gingembre apportent une richesse de vitamines pour votre vue et votre système immunitaire!

10. Fruits, légumes et pain grillé nutritif

Toast avec du beurre d’amande, de la purée d’avocat et des graines de tournesol et de sésame. Ce serait bien d’ajouter un smoothie vert à ce petit-déjeuner. Les fruits et légumes sont des composants incontournables.

9. Œufs brouillés à la roquette

Les œufs brouillés aux légumes verts sont une excellente source de protéines et de vitamines.

8. Smoothie à l’avocat

Un excellent petit-déjeuner pour ceux dont la matinée commence activement. Une recette universelle: 1/2 avocat, 1/2 tasse de yogourt grec, 1/2 tasse de lait, 1 banane, une pincée de vanille et une petite poignée d’épinards. Le goût vous surprendra vraiment.

7. Crêpes saines

Cette recette de crêpes est simple: une cuillère à soupe de poudre de protéines, des blancs d’œufs, 1/2 tasse de purée de banane et des graines de lin moulues. Se marie bien avec le thé vert. Savoureux, nutritif et riche en protéines.

6. Gruau avec purée de banane

Les flocons d’avoine cuits avec du lait vous donneront une sensation de satiété toute la matinée. Et la purée de banane le rendra encore plus savoureux.

L’avoine est incroyablement riche en divers nutriments et vitamines. Un bol de flocons d’avoine pour le petit-déjeuner vous fournira de l’énergie pour toute la matinée, et la consommation quotidienne de flocons d’avoine contribuera à la perte de poids, à la baisse du taux de sucre dans le sang et à une réduction du risque de maladie cardiaque.

5. Omelette à l’avocat et au saumon

Pour un petit-déjeuner copieux et riche en protéines, vous pouvez ajouter un avocat et des morceaux de saumon à une omelette commune.

3. Omelette aux légumes

Cette portion d’omelette aux légumes peut être divisée en cinq repas! Et il y a toujours quelque chose à ajouter, car nous avons sûrement des légumes dans le frigo.

2. Toast à l’avocat avec du fromage et des œufs

Préchauffer un pain grillé à l’avocat et au fromage au four. Mettez des œufs fraîchement frits sur le dessus et assaisonnez avec des épices. Non seulement c’est une excellente source de protéines et de graisses végétales, mais il vous permet également de maintenir une sensation de satiété jusqu’au déjeuner.

1. Œufs durs

Des scientifiques américains sont arrivés à la conclusion que si vous combinez un régime hypocalorique avec des œufs au petit-déjeuner, vous perdez du poids deux fois plus rapidement. Un tel petit-déjeuner vous rassasie longtemps, vous permettant de diminuer la quantité de nourriture consommée par jour.